vendredi 11 mai 2018

Clos fleuri


En cette fin de semaine chaude et ensoleillée, le jardin est tout fleuri.
Spirée :


Seringat :
(On est en plein ravalement !)



Paeonia officinalis 'Rubra Plena' :


Réunis en bouquet très parfumé :


Des Iris
'Helen Collingwood' :


Iris ancien sans nom :


'Alcazar' :


'Ma Mie' :


Et les premières roses.
Cappa Magna :


Surpasse Tout :


Élégante Danseuse :


Bisous et très bon week-end.

5 commentaires:

  1. Je cherchais le ravalement sur le seringat, quand il m'a sauté aux yeux :-)) Gros travaux donc! Et le jardin qui est splendide! Le coup de froid de ces derniers jours n'aura donc rien retardé... moi, je pars pour quinze jours, et je pensais compter sur ce retard pour voir fleurir mes premières roses, mais je crois que cette année, je devrais faire avec... A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Le jardin explose avec cette météo: cette année nous est plutôt favorable, profitons en!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie floraison. Les iris viennent de l'association de Lisa " les chats d'Heméra "?
    Bonne fin de semaine.
    Josette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Josette, sauf Ma Mie que j'ai acheté chez Cayeux.
      Bon week-end

      Supprimer
  4. Me he quedado maravillado por todas las floraciones pero en particular por los Iris. Un saludo y buen fin de semana. Un saludo desde Plantukis

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...