dimanche 29 octobre 2017

Heure d'hiver


En cette fin Octobre, le Clos est encore bien vert mais pour les Hellébores, l'heure d'hiver a sonné, regardez !



Les Violettes achetées chez Jardin Express commencent à fleurir.
Les jardinières sont en attente, elles prendront la place des Impatients, sur le perron, lorsqu'ils seront défleuris.



Quelques pieds de l'an dernier :



Et dans un rayon de soleil, Elégante Danseuse et Astronomia :



Bisous et très bon dimanche

5 commentaires:

  1. Les hellébores ont aussi des boutons ici...J'aime ton optimisme !
    Bon dimanche, et des bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolies hellebores qui sortent le bout de leur tige ! Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sylvaine ,
    Je trouve que c'est très tot pour les Hellébores mais quand je regarde chez moi , c'est un pied de Narcisse qui sort de terre de quelques 3 cm ! je lui ai remis de la terre par dessus car je trouve ça un peu bizarre mais pas étonnant au vue des températures des derniers jours .
    Le crachin d'automne est bien présent depuis ce matin chez nous ...
    Bon dimanche .

    RépondreSupprimer
  4. Oui, déjà les hellébores: l'hiver arrive (malheureusement...)
    Aude.

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que Astronomia remonte jusqu'à tard dans la saison. Il est encore tout petit chez moi, c'est une bouture de la blogueuse Élodie. Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...