vendredi 23 décembre 2016

Décorations de Noël (2)



Au second étage de la maison, dans l'appartement de mes parents où notre fille a vécu deux ans et désormais inoccupé, la petite Inès va passer plusieurs jours avec ses parents et sa petite sœur Candice âgée de quelques semaines.
Alors j'ai fait une déco simple avec la mini crèche de ma belle-mère et un petit sapin artificiel :




Dans le salon, le sapin attend les beaux cadeaux déposés par le Père Noël à son pied ! lol


A côté, la cheminée s'est ornée de sa parure de fête et de lumière :




Et Lutin va dix fois par jour dans le salon et comme les enfants, demande " Miaou, miaou, c'est quand Noël ? Miaou, miaou, quand mettras-tu les cadeaux au pied du sapin ? " lol


Mes invités arrivent aujourd'hui, je vous souhaite un très joyeux Noël ainsi qu'à vos proches.
Bisous et bonne journée

25 commentaires:

  1. Bon Noêl avec tes invités... on sent la présence des personnes aimées dans ta maison, c'est une chance et un bonheur.
    J'attends ma fille, avec son amie divorcée qui a perdu sa maman, et son petit garçon de 5 ans. La vie n'est pas un long fleuve tranquille...
    Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau noël Sylvaine avec ta petite famille. Ils vont être bien dans ce joli appartement bien décoré.
    Bises et bons préparatifs

    RépondreSupprimer
  3. Tout est prêt pour recevoir tes invités choyés! Je m'y mets ce matin, avec une sinusite aveuglante :-(
    Ce sera plus que simple, mais j'espère chaleureux quand même!
    Bonnes fêtes à tous!

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse mamie ! Une belle découverte !Deux jolis prénoms (le premier est aussi celui de ma fille) pour tes petites filles. Beau, tendre et doux Noël Sylvaine. BIzzzzzh.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce ne sont mes petites filles mais les petites nièces de notre fille.
      Bisous et doux Noël à toi aussi et à tes proches

      Supprimer
  5. Joyeux Noël Sylvaine à toi et ta famille !!!
    Ta lampe est superbe !!!
    Bisous
    Marie-Claude

    RépondreSupprimer
  6. Très belles fêtes à toi aussi Sylvaine ainsi qu à ta petite famille. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Comme Gine : tout est prêt ! Profite bien de ta famille et passe un bon moment
    Mes amitiés à ton époux et bisous pour toi.

    RépondreSupprimer
  8. De beaux moments de partage avec tes invités et ces 2 petites poupées. Quoi de plus beau que de voir les enfants devant un sapin.
    Tu les gâtes avec cette chambre ainsi décorée.
    Lutin est comme les miennes, il guette, et je dois dire que ce n'est pas évident d'avoir le sapin droit ...
    Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  9. bonnes fêtes de Noël ,Sylvaine ,dans la chaleur et la générosité de tes décorations (sublime lampe ! ) et caresse à Lutin. marie-annick

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Noël Sylvaine! Ta déco est au top. J'adore cette belle lanterne dont la bougie dévoile un décor féerique. Profite bien de tous ceux qui seront présents.

    RépondreSupprimer
  11. Très beaux Noël Sylvaine avec votre famille ,tout est prêt dans cette jolie ambiance .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  12. JOYEUX NOEL SYLVAINE ! Comme c'est ravissant !!! bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Bon week-end et joyeux Noël en famille !

    RépondreSupprimer
  14. Toutes ces jolies petites attentions Sylvaine, ça ne m'étonne pas de toi.
    Je te souhaite un joyeux Noël auprès de ceux que tu aimes.
    Aude.

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux Noël pour vous et votre famille. Gros bisous et caresses à Lutin (il attends un cadeau du père Noël ?).
    Mimine Jolie

    RépondreSupprimer
  16. Très bon Noël Sylvaine à toi et ta petite famille.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Tu chouchoutes tes invités et tu as bien raison. C'est très chaleureux chez toi.
    Joyeux Noël, Sylvaine ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Tu as de très beau objet, ce vase rond art nouveau est magnifique ainsi que ces deux chandeliers. L'ambiance est bien agréable. Joyeux Noël Sylvaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite de très belles fêtes. Tes décorations vont ravir tes invités.
    bises

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite un doux noël dans la sérénité parmi les tiens Sylvaine, tout est prêt pour les accueillir à ce que je vois, il y aura es gâtés et personne n'est oublié, minou le sait bien !!
    Profites bien de ton petit monde !
    Bisous !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  21. Elles sont très jolies tes décorations de Noël, de plus tu es chanceuses d'avoir de belles floraisons. Je te souhaite de très belles fêtes Sylvaine. Bisous.

    RépondreSupprimer
  22. J'arrive après la fête mais la déco reste pour quelques jours, alors rien de grave.
    Je comprends que Lutin soit désireux de faire aussi la fête, entouré d'enfants et de grands.
    Ta déco s'harmonise magnifiquement avec le mobilier.
    A bientôt Sylvaine.

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...