dimanche 13 novembre 2016

Souvenir, souvenir




 Je participe au jeu amusant de Marie-Claude mais je n'ai pas de photo de groupe de mes classes de primaire alors en voilà une de 6 ème.
Cherchez moi, coucou, coucou,
Je suis cachée où ?


Bisous et bonne journée

24 commentaires:

  1. Peut être le rang du milieu, la 3eme en partant de la gauche. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sylvaine,
    Je dirai 2eme rang, 3eme en partant de la gauche.
    Bon. Dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il semblerait que l'on t'ait toutes reconnue!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. c'est ce que j'aurais dit , bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je t'ai reconnue aussi !!!
    Il faut que je retrouve une photo de ma classe , tout une histoire...
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. Je pense aussi que tu es la 3eme à gauche au 2eme rang. Belle journée ( pluvieuse ici!)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ! Vous avez toutes trouvé !
    Cela prouve que je n'ai pas changé !!! lol

    RépondreSupprimer
  8. J'allais dire la même chose, on te reconnais bien. Bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Rang du milieu. 3 ème en partant de la gauche il me semble. Bon dimanche 😊

    RépondreSupprimer
  10. je t'ai reconnu tout de suite enfin je pense. rang du milieu et 3ème place en partant de la gauche. tu n'as pas changé!

    RépondreSupprimer
  11. Eh oui ! je n'ai pas de mérite puisque tout le monde t'a reconnue !

    RépondreSupprimer
  12. Wouzwouz Sandrine13 novembre 2016 à 12:01

    Trouvée de suite !
    Bisous Sylvaine, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  13. Tu n'as pas changé. 3ème en partant de la gauche dans lab rangée du milieu. Tu es toujours aussi jeune Sylvaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Sylvaine du premier coup d'œil je vous ai reconnu troisième en partant de la gauche au rang du milieu ,là c'est frappant chez vous je vois que toutes ont trouvé.
    Très beau dimanche Sylvaine.
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  15. Je t'ai reconnue de suite aussi, même si je ne t'ai jamais rencontrée ' en vrai ' ;) ...
    Je trouve qu'il y a chez toi quelque chose ' d'asiatique ' ... je ne sais pas, la forme du visage, les yeux ... C'est très charmant mais aussi reconnaissable ...

    RépondreSupprimer
  16. Pas beaucoup de difficulté à te trouver sans avoir vu les commentaires précédents...! Je dirais: 2ème rang, 3ème à gauche!! Tu n'as pas changé! Bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  17. Trop facile Sylvaine, on te reconnait tout de suite !
    Le temps n'a pas de prise sur toi ;-)
    Aude.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Sylvaine ! Evidemment je t'ai reconnue ! mais promis, sans avoir lu les commentaires précédents ! En fait tu n'as pas tellement changé depuis la 6ème ! C'est génial ! Très bonne soirée de dimanche et belle semaine, bises de Shuki

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Sylvaine ! Evidemment je t'ai reconnue ! mais promis, sans avoir lu les commentaires précédents ! En fait tu n'as pas tellement changé depuis la 6ème ! C'est génial ! Très bonne soirée de dimanche et belle semaine, bises de Shuki

    RépondreSupprimer
  20. Là je sais rang du milieu troisième en partant de la gauche !

    RépondreSupprimer
  21. C'est sympa de te revoir là! cela rappelle le temps ou nous regradions les albums de ta famille dans ta chambre! Bisous bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  22. Facile tu as toujours la même tête, troisième de la deuxième ligne en partant de la gauche et je n'avais pas regardé les réponses des autres !
    Je changerais bien comme Julio :Tu n'as pas changé ....
    Bises
    MC

    RépondreSupprimer
  23. Tu ne peux pas passer incognito quelque part, on te reconnait toutes!
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...