mercredi 16 novembre 2016

Mon adresse mail a été piratée



Voilà, tout est dans le titre.
J'ai changé mon mot de passe, je pense que cela va suffire.
Je voulais envoyer un mail à tous mes contacts pour les prévenir mais je n'ai plus un seul contact ! La bonne blague !
Ne tenez pas compte de ce mail frauduleux.
Bisous

13 commentaires:

  1. Bonjour Sylvaine,

    J'ai moi aussi reçu ce mail,et je pensais bien que c'était un mail frauduleux car en ce moment les messages comme ça fleurissent..

    Je pense qu'il faudrait mieux changer complétement de mail ;)

    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylvaine, en effet ce mail était louche et assez directif. J espère que le fait d avoir changé changé votre mot de passe suffira, car ce mail demandait d y répondre. Je serais d avis "d un jardin une passion" à créer un nouveau mail par précaution. Ici temps gris mais lumineux. Bonne journée ☺

    RépondreSupprimer
  3. Mince, quelle plaie ces virus et autres piratages !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi reçu ce mail de ta part qui m'a semblé louche immédiatement!
    En principe, changer ton mot de passe suffira!
    Gros bisousss....

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sylvaine
    Plus sur la blogosphère depuis quelques temps vu mes avatars à répétition ! J'ai cependant, moi aussi, reçu un message frauduleux...
    C'est pénible quand même ces histoires-là.
    Bisous
    CatherineM Les Pins Noirs

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai rien reçu !
    Énervant cet incident..
    Bisous et bonne journée malgré le temps

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sylvaine, franchement y a des gens qui s'ennuient dans la vie ou qui ont du temps à perdre...trop nul! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Le mail que j'ai reçu m'a semblé bizarre et était passé directement dans les mails indésirables. c'est pour cela que je t'ai demandé confirmation sur ton blog !
    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre !

    RépondreSupprimer
  9. Oh que c'est pénible pour toi Sylvaine. J'espère que tu retrouveras les adresses. je n'ai pas reçu de mail mais je sais ce qu'il faut faire si ça arrive. Bon courage avec tout cela. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir,Sylvaine...oui,j'ai moi aussi reçu ce mail frauduleux...directo la poubelle..trop nulle en informatique je ne te serai d'aucun conseil, mais j'ai été soulagée lorsque j'ai découvert ton mail actuel...merci et bonne soirée...j'aime tant "ton vieux clos "!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis venu directement ici pour savoir et me voilà rassuré car le mail que j'ai reçu était bizarre et inquiétant ... allez hop j'efface :)

    RépondreSupprimer
  12. I intended to put you one very little remark in order to thank you so much once again for your personal exceptional tactics
    you have featured above. It's certainly remarkably generous with people like you to supply easily what many of us might have
    sold for an electronic book to end up making some bucks for their own end, precisely considering that you might well have done it if
    you considered necessary. Those techniques likewise served to be a fantastic way to understand that other people online have similar
    fervor just as my own to know the truth a great deal more in terms of
    this problem. I'm certain there are thousands of more pleasant opportunities ahead for individuals that looked at your
    blog post.

    RépondreSupprimer
  13. A motivating discussion is worth comment. I think that you should publish more
    about this subject matter, it may not be a taboo subject but typically
    people don't speak about these issues. To the next!

    Best wishes!!

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...