vendredi 4 novembre 2016

Chambre avec vue


Le jardin de Darius nous invite à un nouveau jeu, dévoiler la vue que nous avons de la fenêtre de notre chambre.
L'été dernier,  j'avais participé au jeu de Marie-Claude "Vue de notre porte d'entrée" avec cette photo montrant les platanes, l'école primaire, la rue :


A l'étage, notre chambre est sur la rue et lorsque j'ouvre la fenêtre :


Les grands platanes sont déjà ornés de leurs boules de Noël.
De plus près :


Nous avons un platane devant chaque fenêtre, ils assombrissent un peu les pièces mais comme nous sommes en plein centre-ville, actif et bruyant, je trouve que nous avons beaucoup de chance d'avoir vue sur de la verdure.
De notre lit :


Et en été :


Et maintenant, à vous de participer :)
Bisous et bonne journée

13 commentaires:

  1. Quand j'habitais Paris, notre appartement donnait sur un hêtre pourpre qui est devenu géant en presque 30 ans, il assombrissait le ciel, mais il masquait des immmeubes moches...on était au 2ème, et j'avais l'impression qu'il rentrait dans le salon, le l'adorais !
    Quand je suis partie, il allait être abattu...
    Tu as de la chance d'avoir un vis-à-vis pareil ! Je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Tu as une belle vue sur la verdure, c'est une chance en ville. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui! De grands arbres, c'est la vie en ville! Lorsque j'habitais Genève, je supportais le trafic grâce aux arbres qui bordaient notre rue: les oiseaux y venaient nombreux et c'était un vrai bol de nature!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Une vue très végétalisée pour une maison située en ville!
    Et puis il y a pire que d'être face à une école.
    Belle idée d'article. Je vais essayer de le faire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa, on a presque l'impression que tu dors dans une cabane dans les arbres :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est agréable que vous ayez la vue sur la végétation côté rue, d'autant que les feuillages d'automne sont très jolis à cette saison. Je viens de participer à ce petit jeu sympa des chambres sur vue. Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  7. Un centre ville bien vert, et on oublierait la rue quand on est chez toi.
    Une belle idée d'article.

    RépondreSupprimer
  8. C'est chouette de voir les décorations de Noël depuis ta chambre.
    Je sais que plein de gens les trouvent 'kitch' mais je les ai toujours aimées...
    Bon weekend,
    Aude.

    RépondreSupprimer
  9. Tu as vue sur de bien beaux arbres, de quoi bien commencer la journée :)

    RépondreSupprimer
  10. Tu dors dans la chlorophylle !
    Bises et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Sylvaine quelle jolie vue de votre chambre pour un jardin de ville que j'aime ce clos qui en ville vous donne de la verdure et des arbres superbes ,l'école pour moi est un plus par rapport a des tours d'appartement .
    Belle soirée Sylvaine

    RépondreSupprimer
  12. les grands arbres vous cachent de la ville, un havre de paix à quelques pas de l'urbanisation.

    RépondreSupprimer
  13. Intéressant de voir un point vue que tu as de chez toi. Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...