lundi 26 septembre 2016

Saint Jean de Beauregard : la fête



Le ciel était tout bleu et le soleil radieux en ce samedi, un vrai temps d'été, un vrai temps de fête :)
La fête des plantes était magnifique, il y avait beaucoup de pépiniéristes, beaucoup de merveilles, mais la lumière était trop crue, les contrastes trop forts pour faire de belles photos aussi en ai-je pris moins que d'habitude.
Allez, je vous emmène vous promener dans les allées, flâner dans les stands, craquer pour un joli coup de coeur ! lol







La Brocante anglaise :



Acqua e Giardini :



A 13 h, nous nous étions donné rendez-vous dans le potager pour le pique-nique.
Bisous, papotages, rires, ces déjeuners sur l'herbe où nous nous retrouvons sont un vrai bonheur !
Valérie, Patricia et son mari Gilles, Sandra, Arnaud et son épouse, Eliane, Claire, Christophe, Gérald, Nathalie, Elodie venue du Quercy avec sa maman et Aude, nouvelle blogueuse.

Arnaud et son épouse, Sandrine et Eliane

Sandrine et Eliane

Elodie dont j'ai été très heureuse de faire la connaissance, sa maman, Patricia et son mari

Le potager, magnifiquement fleuri :





Parties à la recherche d'Isabelle Morand Hirsch, nous avons squatté le stand de Momo ! lol

Sandrine et Momo

Gerald, Monique et Sandrine

Patou

Monique et Momo

Et en fin d'après-midi, nous avons fini par trouver Isabelle :


Demain, mes achats !
Bisous et très bonne journée

11 commentaires:

  1. Bonjour Sylvaine, joli reportage... Comme j'aurais aimé être là ! quand j'ai organisé mes vacances, je n'ai pas pensé à St Jean. Les bisous, les sourires, les couleurs c'est chouette. Belle journée avec tes acquisitions !

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques. J'avais pourtant mon appareil toujours autour du coup mais j'ai également fait peu de photos tout au bonheur d'être à St Jean et de retrouver tout le monde. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. hihi moi j'ai reçu Elodie dans mon jardin ! une chouette rencontre.
    Le ciel bleu les amis les plantes les deco en voilà un beau Saint jean !
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  4. Une réussite, le soleil, les connaissances et surtout des stands bien garnis. C'est si gai de pouvoir flâner à sa guise sans parapluie (ce que je crains fort pour la foire d'Aywiers (Belgique) ce week-end). J'ai hâte de découvrir tes achats, toutes ces petites plantounes qui font le bonheur et la spécificité de ton jardin. PS : j'adore les pommes de ta bannière ! Bises et excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Cette édition d'automne avait franchement un air d'été :)La fête avait l'air bien belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'était très sympa de se rencontrer en vrai pendant ce bel événement. J'ai adoré mon week end.a refaire!
    Ps:je vais aller faire un tour sur le blog de Aude!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Encore une fête des plantes qui a du être merveilleuse. En plus, c'est vrai que le beau temps était au rendez-vous. Hâte de découvrir tes achats !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce beau reportage !!! Que du beau monde ! Bonne semaine biz !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sylvaine ah les fêtes des plantes je crois que personne ne reviens déçu ,encore une très belle journée pour vous toutes et tous des stands de rêve des jolies déco j'aime les graines décoratives ,vos photos en disent long sur votre bonheur de cette journée.
    Merci pour vos photos la suite pour vos achats tout n'et que plaisir pour moi à vous lire.
    Belle fin de journée Sylvaine .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  10. Ah les fêtes des plantes, difficile d’en revenir les mains vides. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce beau reportage..... Une fête des plantes sous le soleil de fin septembre, un temps idéal pour pique niquer, vous avez passé un super weekend les filles!
    Bises Sylvaine

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...