samedi 16 avril 2016

Les cadeaux de Saint Jean



Les cadeaux ! J'ai été gâtée, archi gâtée, j'ai eu presque autant de cadeaux que j'ai fait d'achats et les miracles existent, oui, oui, j'ai réussi à tout caser ! lol



Lydie est arrivée vendredi avec trois jolis trésors, une petite armoise, une graminée et une ancolie :)





Et elle m'a gentiment laissé une hémérocalle "surprise" donnée par Guénolé Savina de la pépinière Hémérocalles de la pointe.


Comme c'est une surprise, je ne connais pas sa couleur, je l'ai mise devant quelques hémérocalles fulva :


Valérie m'a donné un joli petit saxifrage :


Isabelle, un géranium Sabani qui a trouvé place au pied du rosier Clair Renaissance :


Et un phlox Lichtspel :


Patou, un aster bleu lavande :


Et un ravissant coeur :


Et Laetitia une adorable broche :


Merci, merci à toutes :)
💖💖💖
J'ai planté toutes les plantounes mercredi après-midi et une demi-heure après, il est tombé une grosse averse de grêle mais heureusement, rien n'a souffert.
Demain, mes achats :)
Bises et très bon week-end

11 commentaires:

  1. Tu vas pouvoir te ballader au jardin en pensant à tes amies! Ces plantes et ces cadeaux ont une histoire. ☺

    RépondreSupprimer
  2. Bien gâtée effectivement ! Les mains sont dans la terre en ce moment...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bien gâtée, tu le mérites bien!!! bises.

    RépondreSupprimer
  4. De beaux cadeaux du cœur qui t'accompagneront longtemps Sylvaine !
    Bises pour un bon diamnche !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, tu as été bien gâtée ! Je suis sûre que tu prendras soin de toutes ces beautés avec beaucoup d'attention.

    RépondreSupprimer
  6. De belles plantes en cadeau. Il n'y aurait que l'armoise que je ne pourrais accepter du fait de ses pollens dont le degré est fort en allergies chez les herbacés. Dont je suis. Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sylvaine et bien voilà des cadeaux de cœur et des belles variétés au clos elles seront bien .Laeticia est super douée pas facile de coudre cette jolie broche en fleur quand à Patou je lui reconnais son cœur d'or donc c'est cadeau de cœur.
    Beau weekend Sylvaine

    RépondreSupprimer
  8. Et bein t'as eu de super cadeaux!! Il reste encore assez de place au jardin?!^^

    RépondreSupprimer
  9. De jolis cadeaux pour toi et ton vieux clos. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Les cadeaux pousseront avec amour et en te promenant tu penseras à tes amies. Je pense que l'armoise est "Valérie Finis" au vu du feuillage (je l'ai au jardin), elle se développe vite et fera des petits que tu pourras à ton tour offrir à tes amies. Bises et excellent week-end.

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...