mercredi 17 juin 2015

Chaalis - Dimanche 14 Juin



Il y a quelques semaines, un soir, Jean-Marie me demande ce qui me ferait plaisir pour mon anniversaire. Cette question, je l'attendais, je la guettais comme une araignée sur sa toile ! lol
"Aller à la journée des roses de Chaalis" lui ais-je répondu, en lui vantant les ruines de l'abbaye, la roseraie, la chapelle que nous ne connaissions pas.
Et puis, j'ai décidé d'y aller les deux jours, le samedi pour voir tout le monde, pour bien profiter de mes amis et faire le tour des stands et le dimanche pour visiter parce que mon homme n'est pas très "plantes" et au bout d'un moment, a envie de rentrer.
Le dimanche, donc, nous arrivons à l'ouverture et je lui propose d'aller voir la chapelle et la roseraie avant la foule.
Nous prenons des photos, nous admirons, nous flânons dans ces lieux magnifiques puis tranquillement, nous prenons le chemin du stand de Daniel. Je savais que la veille, il y avait eu une fête chez Charlotte et je ne savais pas si les amis étaient déjà arrivés
En chemin, je reçois un SMS de Patou "Es-tu loin ? On est là"
Non, non, pas loin, on arrive !
Et arrivés sur le stand de Daniel, rhooo ... La surprise !
"Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire"
Rires, bises, re-bises puis Charlotte m'invite à souffler les bougies posées sur le délicieux gâteau framboises/amandes qu'elle a fait :


Emmanuel, Charlotte, moi, Warren, Judith

Et après les bougies, les cadeaux !


Une ravissante carte où tout le monde m'a mis un mot gentil

Mon p'tit coeur tout fleuri

Le sac que j'adore et sa pochette


Le cadeau de Daniel, vraiment gentil, pour mes zoziaux :


Ah ! Toute cette amitié, cette gentillesse, ces délicates attentions, c'est le bonheur !
Et je vous remercie tous pour cet anniversaire surprise dont je garderai toujours un souvenir heureux et ensoleillé :)
Et mes amis, vous avez même réussi un exploit, vous avez fait sourire mon homme qui ne sourit presque jamais ! lol



Photos souvenir :



Je fais la connaissance "en vrai" de Laurence et Emmanuel et Régine , quel bonheur de rencontrer les blogueurs que l'on ne connait que virtuellement :

Patricia, moi, Laurence et Régine

Et j'en profite pour vous montrer le magnifique bouquet d'Isabelle dont j'ai oublié de mettre la photo hier.
On le mangerait !


Colette et sa soeur Evelyne :


Qu'elles sont belles !
Très garden-party !

Charlotte et Lydie

Pique-nique sur l'herbe :

Valérie, Armelle, Régine


Et voilà, toutes les meilleures choses ont une fin, n'est-ce pas ?
Mais ces journées sont... je ne trouve pas de mot, je plane, je suis sur un petit nuage rose au milieu de bulles de bonheur, je n'ai qu'un seul regret, avoir loupé Marie-Claude !
Il y avait les amis et aussi les roses, les plantes et demain je vous convie à un tour des stands des journées de la rose.
Bisous

14 commentaires:

  1. J'en étais toute émue pour toi. Quelle jolie surprise! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'était un moment vraiment chouette ! Tu sais que l'organisation de cette surprise était un événement dans l'événement et que tout le monde l'attendait :) J'ai remarqué aussi le sourire de Jean-Marie (rare, c'est vrai)...mais surtout le tien, jusqu'aux oreilles...
    Bisous et à bientôt....

    RépondreSupprimer
  3. Oh, que je suis heureuse pour toi, un superbe anniversaire Sylvaine! Merci pour toutes ces merveilleuses photos.
    Gros bisous
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. C'était une superbe journée et c'était un vrai plaisir de partager ton anniversaire avec toi. Tes photos ont bien capté la joie de cet évènement. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sylvaine ,superbe journée pour vous vous ne pouviez pas rêver mieux comme anniversaire ,les petits cadeaux ,les rencontres ,tout cela dans un cadre magnifique ,les photos de vos amies au petit soins pour vous font plaisir à voir . J' adore cette photo de Charlotte et Lydie .
    Le bouquet d'Isabelle est très original et les teintes d'une douceur qui résume bien c'est journée d'amitié ,
    MERCI sylvaine pour partager vos émotions .
    Belle journée à vous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais je n'ai pas vu passer cette carte, sinon je t'aurais mis un petit mot aussi Sylvaine ! Alors je te souhaite ici à nouveau un très très bel anniversaire, et une année à venir pleine de fleurs et de bons amis (je crois que c'est bien parti). Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Délicates attentions pour ton anniversaire Sylvaine, une belle surprise. Je craque pour ton magnifique sac et sa pochette ♥
    Un bien joli reportage, qui respire le bonheur :-D
    Biz,
    Laly

    RépondreSupprimer
  8. Whaou un anniv de rêve Sylvaine et inoubliable, mais tu le vaux bien. Contente pour toi. J'aooore le duo sac et pochette, très chic et romantique. Bizh

    RépondreSupprimer
  9. je commence déjà par un très bon anniversaire avec quelques jours de retard! tu as eu une très belle fête! je suis allée à chaalis dimanche (j'ai aussi réussi à y trainer mon homme!) . je découvrais cette superbe fête pour la première fois et j'ai hâte d'y retourner. très belle journée et bon jardinage (tu a fait des emplettes à Chaalis?)

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle fête d'anniversaire surprise ! Tu as dû être ravie !!
    J'imagine qu'il est dur de redescendre après les deux journées magiques que tu as vécues. Ce n'était déjà pas simple pour moi après seulement un après midi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Tu as eu une belle fête ! bon anniversaire en retard et gros bisous.
    Dany

    RépondreSupprimer
  12. Une fête d'anniversaire bien réussie. La surprise a été totale pour toi. Tes amis t'ont bien gâtée. En plus dans un endroit qui a l'air vraiment fabuleux..Que demander de plus. A mon tour, avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. oui,il y a des moments comme ça où le bonheur se voit sur tous les visages ! que c'est précieux ... alors avec retard, je me joins à tes amis pour te souhaiter un bel anniversaire bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. C'est merveilleux Sylvaine de revivre ton anniversaire avec tes magnifiques photos si lumineuses, nous étions si heureux de pouvoir te faire cette surprise. Une belle journée. Je plane encore aussi. Bisous

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...