samedi 15 juin 2013

Abécédaire du bestiaire : D



J'ai rattrapé mon retard et je poursuis l'abécédaire des bêtes, une idée de Fango.
Cette semaine, le D ...
D, D, D ... un peu comme dans la pub, vous savez, da da da avec une petite ritournelle, da da da... dahu, dragon ? Non, pas de photos de ces bêtes-là, da de di do du ... J'ai cherché toute la semaine et avant hier, en regardant encore mes photos, soudain, une illumination ! Mais oui ! Mes petites fées, mes petites nymphes sont des ... Demoiselles !!!

Alors voici Mr, tout de rouge vêtu :



Mr et Mme rouge et dorée :


Et pour vous souhaiter un très bon week-end , un joli coeur :


Bisous



14 commentaires:

  1. Magnifiques tes demoiselles, bravo!
    bon samedi

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes tes photos. Belle journée au jardin.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos , il y en avait à Chaalis, impossible à prendre , j'ai eu la chance de pouvoir le faire dans le jardin de bernic, une très jolie couleur, mais la photo n'est pas de si belle qualité...bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo d'avoir trouvé ces jolies Demoiselles qui ont pu participer au jeu de l'abécédaire du bestiaire en :D Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques photos de ces demoiselles.
    Bon week end ensoleillé

    RépondreSupprimer
  6. Plusieurs vols au jardin ces jours, mais... pas de photos! Trop rapides pour moi!

    RépondreSupprimer
  7. A part le fait que tes photos sont formidables, petit commentaire sur 'da da da' LOL !... Ce n'est pas une petite ritournelle, c'est un succès incroyable d'un petit groupe allemand inconnu en 1982 ... Habitant en Allemagne à l'époque, j'y ai eu droit pendant des mois LOL !... Ils sont passés par toutes les TV du monde puis ... on les a oubliés comme tant d'autres ;) ...

    http://www.youtube.com/watch?v=3ucE6Ncdd7g

    RépondreSupprimer
  8. coucou Sylvaine
    des photos magnifiques !! du grand art !!! si si !!! lol
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photos !!
    Impossible d'en faire autant ici car je ne vois pas de "demoiselles" et j'ai un appareil niveau zéro tout comme moi d'ailleurs ... lol
    Da - Da - Da ....
    J'ai regardé parmi mes plantes commençant par un D et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ne sont pas légion.
    Drymis aromatica, Dicksonia antartica pour les arbustes et Delphiniums et un petit Dianthus. Pas de quoi en faire un billet ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. elles sont très belles tes demoiselles ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Le thème n'est pas des plus faciles à décliner mais tu t'en sors vraiment bien : tes photos sont magnifiques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tes demoiselles sont splendides.
    Tu les a photographiées à ton bassin ?
    Bonne nuit.
    ARMELLE

    RépondreSupprimer
  13. elles sont très belles tes demoiselles...Jolies photos!

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...