lundi 10 décembre 2012

Des cadeaux et des fleurs

Un week-end froid et tout gris, agrémenté d'une petite pluie glaciale mais dans la maison, déjà un petit air de fête.
Je commence à emballer les cadeaux de Noël :





Toujours contrôlés par un lutin du père Noël ! lol



Le bel Amaryllis 'Lemon Lime' est tout fleuri :



Je ne me lasse pas de ces grandes fleurs magnifiques :



Les deux autres seront surement fleuris pour Noël :



Les narcisses Paperwhite plantés à l'automne se réveillent :



Et l'un d'eux nous offrent déjà une bouquet de délicieuses petites fleurs blanches et très parfumées :








12 commentaires:

  1. Hahaha!
    Tu commences à emballer les cadeaux de Noël, puis tu prends ton APN et après 3 photos, que voyons-nous???
    Une fleur.... MDR!!!
    Ta passion pour les plantes reprend toujours le dessus, même pendant que tu prépares Noël!
    Je t'embrasse bien fort et te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui! lol
      Les amaryllis sont si jolis ! Je les adore !
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  2. PS: Je remarque que tu as changé de support pour passer chez Blogger!
    Bienvenue au club, c'est une plateforme très sympa!
    Je suis ta première admiratrice et membre! LOL! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais comment m'as-tu trouvée ?
      Je change de plate-forme mais je n'ai créé ce blog que depuis deux jours, je suis encore en train de faire des améliorations, des changements et je n'ai pas encore prévenu la foule de mes admirateurs de ce changement ! lol
      Merci de t'être inscrite :)
      Bisous

      Supprimer
    2. En cliquant sur ton nom qnaut tu m'as laissé un com!
      Blogger fait les liens automatiquement!
      d'ailleurs si je peux t'aider pour ton blog, c'est avec plaisir, je commence à bien connaitre la plateforme!
      Bises et bonne soirée ma belle!

      Supprimer
  3. coucou Sylvaine
    Me voici sur ton nouveau blog !!jolie présentation et j'entends le merle qui chante !!!! donc rien de changé !!!! lol
    gros bisous et bienvenue sur blogspot
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, rien de changer, merci beaucoup Mitou pour ton aide :)
      J'ai réussi à mettre une petite météo, je n'ai jamais pu sur OB !!!
      En fait, je fais encore des améliorations et je changerai à la fin de l'année.
      Bisous

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, Noushka, pour le moment, je n'ai pas rencontré de problèmes, sauf pour insérer de la musique et j'ai demandé à Mitou qui vient elle aussi de migrer sur Blogspot.
      Mais si je rencontre un problème, je n'hésiterai pas à te demander :)
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  4. Joli départ pour un nouveau blog, dans la continuité!
    C'est super de voir les bulbes fleurir dans la maison.
    La neige qui est tombée par chez vous contribue à l'ambiance de Noël!

    RépondreSupprimer
  5. La neige est tombée mais elle n'a pas tenu. Il va neiger à nouveau Jeudi puis le temps va radoucir.
    Les bulbes qui fleurissent même de la couleur et de la gaieté dans la maison :)
    Très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. coucou Sylvaine

    Alors comme ça ton blog continu sur blogger c'est chouette.
    moi aussi je t'ai trouvé en cliquant sur ton nom a l'un de tes commentaire sur mon blog

    Bonne fin d’après midi

    RépondreSupprimer
  7. En fait, je vais définitivement migrer au début de l'année, pour le moment, je m'habitue à Blogger et je fais mes articles en double ! lol
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...